Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suivez l'actualité des B.D du moment
24 février 2014

Les légendaires

coucou les bdfans !! voici pas mal d'extraits des legendaires!!

 

Bonjour les p’tits Légenfans !

Voici deux petites preview en une, et pas des moindres car elles comportent deux extraits de la couverture du tome 3 d’Origines !!!

 

Je vous laisse donc admirer Galatée et Esmeralda prenant la pose juste pour vous ;) !

 

 

Plein de gros bisous !

 

 

 

 

 

:lol: Salutations, Légenfans !!! :lol:

 Kalandre et Shimy auront un tête à tête dans le tome 17.

Et si la Prophétesse demande sa main à l’elfe élémentaire…

:ho: … Ce n’est pas pour la demander en mariage ! :ho:

:kaosdecu: :kaosdecu: :kaosdecu: :kaosdecu: :kaosdecu: :kaosdecu:


:text:

 


Dédicaces du 15/02 et du 16/02 annulées !!

 

ATTENTION  !!!

Annulation de dernière minute !

 

 

La tempête qui sévit actuellement a fait annuler les vols

qui devaient me conduire en Bretagne

ce weekend pour des dédicaces.

je dois donc malheureusement vous annoncer

que les dédicaces prévues

le samedi 15/02 et le dimanche 16/02 sont annulées.

 

Toutes mes excuses…

 

Patrick SOBRAL

 

Bonne St Valentin à tous les Légenfanamoureux…

Et courage à tous les légencélibataires(comme moi) !!!

:kaospikaoeil: :kaospikaoeil: :kaospikaoeil: :kaospikaoeil: :kaospikaoeil: :coeur: :kaospikaoeil: :kaospikaoeil: :kaospikaoeil: :kaospikaoeil: :kaospikaoeil:

En cette journée dédiée à l’AMUUUUUR,

je vous offre en exclusivité interplanétaire

la scène tant attendue du baiser de Danaël et Jadina

spécialement encrée et mise en couleur pour l’occasion !!!

:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: 

je profite de ce message pour vous dire que des mises à jour

on été faites dans l’AGENDA de mes dédicaces !!!

:kaoslemon: Bonne journée à tous !!! :kaoslemon:


GRANDE NOUVELLE !!!!
Une galerie de dessins « Fanarts » vient d’ouvrir sur
la page Facebook officielle des Légendaires !
Pour montrer à tous vos dessins tirés de l’univers de vos héros préférés,
 c’est tout simple…
RDV sur le Facebook des Légendaires:
Envoyez votre dessin par message privé.
Dans le corps du message, indiquez votre nom ou le pseudo
que vous souhaitez que l’on mette en ligne avec votre dessin.
Attendre la MAJ de l’album une fois par semaine pour voir votre dessin publié.
Et le tour est joué !!!
——————————————————————————————–

Après cette bonne nouvelle,

je continue avec des images du festival de la BD d’Angoulême

et pas des moindres puisqu il s’agit de photos du

:thrilled: COSPLAY des LEGENDAIRES :thrilled:

et du jury dont Nadou et moi faisions partie !!!

:inlove: Sont-y pas « meugnons » tout plein ?? :inlove:

(ce texte est de P.Sobral)

je suis dedans !!! en effet j'ai fait le cosplay je suis la jadina la moins jolie....a coté de danae et de invidia!


 

 

 

Tout d’abord, je voulais vous remercier d’avoir été si nombreux à Angoulême, j’ai passé un excellent moment, aussi bien pour les dédicaces que le concours cosplay !

 

Vous étiez tellement nombreux qu’il était difficile pour Patrick et moi de tous vous contenter, je suis restée une heure de plus jeudi et vendredi, et Patrick a essayé de caser des heures de dédicaces par ci par là durant tout le séjour malgré un planning complètement overbooké… ainsi, on espère quand même avoir pu satisfaire la majeure partie d’entre vous :) Et pour les autres, on espère que vous comprendrez, que vous n’êtes pas trop déçus, et qu’on arrivera à se faire pardonner une autre fois…

 

L’exposition Légendaires était vraiment belle, certains d’entre vous l’ont-ils vue ? J’espère que vous avez aimé ! Les 10 premières planches du tomes 3 d’Origines y étaient exposées, je suis vraiment curieuse de savoir ce que vous en avez pensé… :p

 

Le concours cosplay était extraordinaire ! J’ai vraiment hâte d’avoir les photos, surtout que, même s’il n’y avait pas vraiment de perdants, il y a quand même eu un petit système de notation et la gagnante était Nolwenn (d’avance excuse moi si je fais une faute !), une magnifique petite jeune fille de 16 ans cosplayée en Invidia ! A fond dans son rôle du début à la fin, et on sent qu’elle aimait le personnage… j’peux vous dire que voir un des personnages dont j’ai créé le design cosplayé par quelqu’un, ça m’a vraiment toute émue ^^ Et tous les autres participants étaient aussi vraiment adorables…

 

Bref, MERCI, tout spécialement pour vous, mes lecteurs et « légenfans », les gens qui me suivent depuis tant d’années et qui sont encore là depuis mes débuts sur Internet, car même si être à la charge des Légendaires Origines n’est pas de tout repos, même si je ne suis pas la meilleure des dessinatrices, c’est aussi grâce à vous que je vis cette aventure extraordinaire !

 

 

 

Bon, ensuite, car c’est aussi pour cela que je poste à la base, voici la preview de la semaine, et celle de la semaine dernière, que je n’ai pas posté plus tôt car j’étais à Angoulême !

Tout d’abord, un extrait d’encrage, un gros paquet de monslaves ayant passé un sale quart d’heure…

(ce texte est de nadou )

 

Ensuite, la preview de cette semaine est un peu spéciale car il s’agit d’une recherche pour un personnage du Tome 3, je vous présente Esmeralda !

Une très bonne semaine à tous et à bientôt !

 

 


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nadou et moi avons pu découvrir

la formidable exposition des Légendaires

que nous a offert la ville et les éditions Delcourt

entre moult interviews, conférences,

concours COSPLAY(bientôt les photos)

et les nombreuses séances de dédicaces !

Concernant ces dernières, je tiens à m’excuser auprès

de tous ceux qui ont fait le déplacement dans l’espoir

d’obtenir un dessin de moi ou Nadou et qui sont repartis sans.

Malgré tous nos efforts et les heures de dédicaces rajoutées,

il nous a été impossible de contenter tout le monde

tellement vous êtes venus nombreux.

( ce texte est de P.Sobral)


 



 

Le festival de la BD d’Angoulême commence demain !

Vous aurez jusqu’à dimanche pour visiter la formidable

exposition des LÉGENDAIRES,

espace champ de mars/rue des frères Lumière.

  Venez nombreux !!


Attention !!!

Changement des horaires de dédicaces de Patrick SOBRAL

lors du festival international de la BD d’Angoulême !!!

 

Patrick SOBRAL dédicacera sur le lieu de l’exposition des Légendaires

le jeudi 30/01 de 14h30 à 17h30,

le vendredi 31/01/ de 14h00 à 18h00

le samedi 01/02/2014 de 18h00 à 20h00

et le dimanche 02/02 de 12h00 à 14h00.



Tout d’abord une petite vue sur Eisleymos….

Et voici le Monslave Caroya et sa maitresse dans les gradins.


 Plus quelques jours avant

:cheerleader: le FESTIVAL DE LA BD D’ANGOULÊME !!! :cheerleader:


 

Profitez de votre présence pour visiter l’exposition des Légendaires organisé pour les 10 ans de la série(Place du champ de Mars) et surtout participer au concours Cosplay des Légendaires organisé par la ville le samedi 01 février !!


Ténébris s’inquiète pour Jadina…

Découvrez la scène ci-dessous !!!



 

Kalandre aura un nouveau look dans

la prochaine aventure des Légendaires.

Découvrez-le ci-dessous !!!

 


 

 

et donc voici un petit extrait, montrant Galatée et Kalandre, sûrement encore en train de préparer un sale coup… 


 En attendant, je vous laisse avec la PREVIEW suivante…

 Le Secret des armes d’Or des Dynaméis !!!

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
suivez l'actualité des B.D du moment
Publicité
Archives
Publicité